le dimanche 10 mai 2020

à Han sur Lesse, en bus

 


Parcourez les mystères du monde souterrain. Un tram centenaire vous emmène à l’entrée d’une des plus belles grottes d’Europe. Sous un tout nouvel éclairage, les salles se révèlent de plus en plus impressionnantes, de plus en plus envoûtantes. Puis, découverte de la réserve d’animaux sauvages en safari-car. Grâce à de grands véhicules ouverts, votre guide vous en apprendra davantage sur les animaux de nos contrées. Et pour finir cette journée, les visites de PréhistoHan et de Han 1900 sont programmées.

Départ du parking du C.E. à Hagondange, en direction de la Belgique en autocar vers 07 h 30.


PROGRAMME :
Arrivée à Han sur Lesse à 10 heures.

Visite des Grottes de Han (environ 1 h 45). Puis, rendez-vous au restaurant sur le site pour le déjeuner. L’après-midi, à 14 heures, visite de PréhistoHan (environ 45 minutes). Et à 15 heures, découverte de la réserve d’animaux sauvages (environ 1 h 30). Enfin, pour terminer la journée, à 16 h 45, découverte de Han d’Antan, le musée (environ 30 minutes). A 18 heures, retour vers Hagondange, pour une arrivée dans la soirée.

 

Tarif aide du C.E. déduite :
- adulte et enfant de 19 ans à 25 ans*--> 43 €,
- enfant de 4 à 18 ans inclus* --> 34 €. (Attention : menu enfant jusqu'à 11 ans),

Enfant jusqu’à 4 ans gratuit.

 

Le prix comprend :


- le transport en autocar « grand tourisme » au départ du parking du C.E. à Hagondange aller / retour,
- le forfait « PassHan » comprenant les 4 visites,
- le déjeuner au restaurant, boissons incluses.


Le prix ne comprend pas :
- les boissons et les repas non mentionnés,
- les extras, les pourboires et les dépenses à caractère personnel.
 

Inscription dès à présent à l'accueil du C.E. et ce, jusqu'au 03 avril 2020. Réservée au personnel en activité.


* A noter : cette activité dispose d’un nombre de places limité, un tri selon les règles du C.E. sera réalisé à la date butoir en cas de demandes d’inscriptions trop importantes. L’activité peut être réalisée uniquement si le nombre de participants requis est atteint. Activité non remboursable en cas d’annulation non remplacée. Les tarifs enfants de 18 ans et plus sont basés sur l’année de naissance. Le tarif enfant de 19 à 25 ans concerne les enfants à charge ayant le statut d’étudiant non rémunéré ou de chômeur non indemnisé (le tarif adulte aidé est attribué sur présentation d’un certificat de scolarité ou d’une attestation de Pôle Emploi récente (<2 mois). Ces sorties sont réservées au personnel en activité, néanmoins s’il reste des disponibilités en date butoir, les R.V.I. pourront s’inscrire au tarif sans aide (renseignements à l’accueil du C.E).