Notre Rôle


Les organisations syndicales n'ont cessé d'œuvrer pour améliorer les services proposés au personnel et à leur famille, dans les secteurs des loisirs, des vacances et des activités culturelles.

Notre projet social :


Les élus ont défini un projet social qui a comme ambition un C.E. solidaire, ouvert à tous et à l'écoute de l'évolution des besoins dans les domaines les plus divers de la vie sociale.

Par une politique d'aide financière adaptée à la situation sociale de chacun et par la diversité des activités proposées par les différentes commissions, nous avons comme objectif de permettre l'accès aux vacances, aux loisirs, à la culture, à l'éducation, à l'ensemble des salariés et leur famille. Ceci afin d'éviter l'exclusion et le renforcement des inégalités.

La participation croissante aux activités du C.E. nous encourage dans la conduite de notre projet, mais nous voulons être encore plus à l'écoute de votre avis, de vos éventuelles propositions. Pour cela, il suffit de nous envoyer un e-mail ou de nous faire part de vos remarques sur le forum de ce site.