Ponctuellement, les membres de la Commission des Activités Sociales se réunissent pour débattre, émettre des idées et mettre en place des projets de week-ends et de sorties, à tarif aidé.
--> L’aide du C.E. attribuée sur ce type d’activités est forfaitaire, et ne rentre pas dans les critères de cumul du C.E.
Les procédures d’inscription sont communiquées sous forme d’infos diffusées par mail, ou parfois par courrier. Dès leur sortie, toutes les nouveautés sont mises en ligne sur le site internet du C.E.
L’accès aux activités proposées par le C.E. est donné à tous les salariés en activité ainsi qu'à leur famille : conjoint(e) déclaré(e) et enfants à charge jusqu’à 25 ans s’ils sont étudiants sans revenu ou chômeurs non indemnisés. A partir de 18 ans, un certificat de scolarité ou une attestation récente de Pôle Emploi (- de 3 mois) est à fournir.
Précisions :
Le stagiaire rémunéré ayant un contrat d’une durée minimum de 10 semaines, les contrats d’apprentissage ou encore les CDD pourront s’inscrire à condition que l’activité se déroule durant la période de leur contrat.